languageالعربية

PSG: Bye bye Lassana Diarra

Le milieu de terrain international français Lassana Diarra a raccroché les crampons, hier jeudi 21 février 2019, et l'a annoncé sur son compte Instagram.

Libéré par le Paris Saint Germain après avoir résilité son contrat à l'amiable à quatre mois de son terme, Lassana Diarra a annoncé sa retraite à 33 ans après 15 ans de carrière qui l'auront donc mené du Havre à Paris en passant par Chelsea, Arsenal, le Real Madrid ou encore l'OM.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le moment est venu de « raccrocher les crampons » comme on dit . Pour le football , j’ai beaucoup donné . Grâce au football , j’ai énormément reçu . Le sport de haut niveau est une véritable école de courage , de persévérance et de respect . Il ne s’agit pas de faire l’unanimité mais d’honorer , en professionnel , avec volontarisme et loyauté la confiance que l’on vous accorde . Je ne dis pas que j’ai tout fait parfaitement mais je l’ai fait avec coeur , passion et bienveillance . Merci à tous ceux et toutes celles qui m’ont encouragé tout au long de ma carrière sportive . Une pensée pour les clubs , entraîneurs , éducateurs et coéquipiers qui ont fait partie de mon quotidien pendant toutes ces années . Je n’oublie pas ma première sélection avec la France en 2007 . Porter le maillot de la sélection nationale est le rêve de tous les footballeurs . Je tourne donc la page mais je n’oublie rien . Je vais continuer à œuvrer avec enthousiasme , détermination et sincérité dans mes nouveaux projets . Amitiés LASS

Une publication partagée par Lass Diarra (@lass_officiel) le

(Avec l'Equipe)